1

Snorkel Test ! Yehhhhh!

Isa , le 7 septembre 2014 07:14

Alors voilà... C'est fait... Nous avons enfin terminé notre cours pour devenir Divemaster!!! Les derniers exercices rendus, les derniers papiers signés... Et le tour était joué, nous sommes officiellement devenus des professionnels de la plongée !Il ne restait plus qu'une toute petite épreuve à passer, pour être définitivement reconnu comme tel.... Le très redouté snorkel test!

Comme son nom l'indique le snorkel test se réalise avec masque et tuba en place sur le visage...sauf que le tuba est complété d'un entonnoir (une bouteille en plastique, ajustée sur ce dernier) et qu'après une série de "jeux" qui revient sur les temps fort des semaines écoulées, selon que vous ayez été bon ou pas, pro ou paresseux...

votre mentor va vidé dans votre tuba un seau de trucs sympa ou pas!!!! Bien-sûr il faut boire ce qui est versé, sans en renverser une goutte sur le sol, sinon, c'est une bière supplémentaire à boire et franchement après le seau, on n'a pas trop trop envie d'en rajouter une couche avec de la bière !!! Même moi, qui ai eu un seau top niveau (parce que mon mentor, mon amie, m'a jugée élève modèle... ), j'ai quand même eu de la vodka, du jus d'orange, du rhum.... Tout ça, en même temps, et je vous laisse imaginer dans quel état j'étais après toutes ces festivités, soit à 21h!!!!!

Ne désespérant pas de pouvoir malgré tout prolonger un tant soit peu la soirée, nous sommes allés rejoindre la moitié des effectifs du club de plongée, au bar Next 2, haut lieu de la fête sur l'île!

Alex étant en bien en meilleur état que je ne l'etais, a, de fait, pu garder un oeil sur moi tout le temps de cette soirée très alcoolisée !

Finalement, après deux baignades toute habillée, la perte de mes chaussures et le sublime dessin d'un papillon coloré sur le visage, Alex décida qu'il était temps pour moi de dire au-revoir à tous mes petits camarades et de rentrer me coucher...lui tenant encore bien debout, il nous a donc ramené sain et sauf à notre bungalow...

A ce moment-là, nous avons regardé l'heure, histoire de se rendre compte des dégâts....il était 1h du matin!!!En deux mots, il ne fait pas bon devenir vieux, quand on se rend compte que la limite pour soi, c'est 1h du mat'!

 

Commentaires (1) -

Nadia Suisse
25/09/2014 10:53:40 #



    L'aventure n'est pas seulement dans l'eau, au lieu d'être toujours trempés en dehors, vous avez été bien humectés en dedans!!!
Et pour ce qui est d'aller coucher tôt, bienvenue au club!
Bisous.
Nadia

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading



Powered by BlogEngine.NET 2.0.0.36 - Log in
Original Design by Laptop Geek, Adapted by onesoft & Yome NetSan